vendredi 5 octobre 2012

Petit Kiwi

C'est un peu à contre coeur que je vous présente ce magasin exceptionnel de dépôt-vente en ligne. Enfin le moyen d'acheter d'occasion sur internet! Celles qui sont comme moi des inconditionnelles de l'achat à partir de son clavier vont adorer. Des vêtements jusque 3 ans, des objets de puériculture, et même des vêtements de grossesse, c'est le top! Perso, j'ai passé ma première commande il y a quelques semaines car petite grenouille manquait de bodies à manches longues et de pyjamas à sa taille - le hic des amis fûtés qui n'offrent que du 6 mois :p - et j'ai été ravie. Le colis m'a été livré en 3 jours ouvrés, les vêtements étaient de bonne qualité et la livraison a un prix raisonnable. Bref, j'adhère, j'adore.

Alors pourquoi à contre coeur? Parce que si tout le monde s'y rue, il n'y aura plus rien pour moi :)

Bon allez, c'est par là: http://www.petitkiwi.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire